top of page

Wrap végétarien au pesto

Alors là franchement, je ne suis pas peu fière de moi.


Depuis que j'ai décidé de faire attention à ce que je mange. J'essaye donc au possible de manger "healthy" comme dirait toute bonne bloggueuse qui se respecte.

De fait, un soir que j'étais seule chez moi, je me suis mise aux fourneaux. Pendant à peu près cinq minutes, car la recette que j'ai inventée sur le coup n'a clairement pas mis plus de temps que ça à être réalisée.

La voici donc !


  • On se munit d'une fajita/d'un wrap.

  • On tartine de pesto (verde ou rosso, au choix).

  • On coupe le quart d'un gros concombre en lamelles, et hop on les pose sur la crêpe.

  • Pareil avec des rondelles de tomate.

  • On parsème de fromage râpé.

Dernière étape : on déguste !



Et quand j'utilise le mot "déguster", c'est clairement bien choisi. Je me doutais que j'allais bien apprécier cette préparation, mais je me suis réellement régalée. Surtout qu'en plus je n'ai pas rajouté de viande/poisson, étant donné qu'en ce moment j'essaie d'éviter d'en manger le soir (je vous en parlerai sûrement plus tard). Tout bon pour ce wrap, donc !

Bon dans l'idéal, on fait son pesto soit même bien sûr, voire le wrap aussi mais bon... Quand on est flemmarde, on fait surtout ce qu'on peut ;)


S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER

ARTICLES RÉCENTS

FLUX INSTAGRAM

bottom of page